Paye ta vie de merde !

Publié le par Rémy

Viedemerde.fr est ce qu'on pourrait appeler un OVNI dans le monde d'Internet. Il contient des petites anecdotes de la vie de tous les jours qui pourraient arriver à tout un chacun. Ces histoires, qui sont proposées par les visiteurs du site, ont la particularité de commencer par "Aujourd'hui" et de finir par "VDM". VDM étant les initiales de VieDeMerde. En plus d'être un grand défouloir mais aussi un bon moyen de se dire "vous n'êtes pas seul dans vos petits malheurs", viedemerde.fr se veut drôle et amusant à lire, tous les jours.


Et voici pour vous détendre, quelques exemples de vies de merde :


« Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM »


« Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaît depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM »


« Aujourd'hui, j'aurais pu ne plus être puceau... si seulement j'avais eu une érection. VDM »


« Aujourd'hui, j'ai découvert VDM. Je parcours pas mal de pages et tombe sur une anecdote qui me fait réaliser que mon mec a une maîtresse au vu des faits relativement uniques. Il n'a même pas pris la peine de changer son pseudo. VDM »


« Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin "Le sexe pour les nuls". VDM »


« Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère, qui était en réalité adressé a mon beau-père. Le texto disait : "Ce soir, ma fille dort chez une amie, on fait ça dans sa chambre ?" VDM »


La suite sur Viedemerde.fr !


Donnez votre avis par commentaire, via le lien en dessous de l’article. Si ce dernier vous plaît, et afin d’aider Trendy-Actu à se faire connaître, n’hésitez pas à le publier sur Facebook ! D’avance, merci.

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le dernier exemple est terrible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre