OM 1 - 3 Real de Madrid

Publié le par Rémy

Suite à la défaite (1-3) de l'Olympique de Marseille, sur son terrain, contre la prestigieuse équipe du Real de Madrid, les infimes espoirs d'une qualification en Ligue des Champions sont définitivement anéantis.

Dès la 5e minute du match, le Real ouvre le score sur un coup franc de Christiano Ronaldo. L'OM égalisera peut après. On sent alors une véritable motivation phocéenne, jusqu'à l'encaissement du second but espagnol. Une baisse d'adrénaline est constaté pour les marseillais, face à une équipe du Real toujours aussi solide.

Un espoir est survenu lorsque le gardien Casillas (Real de Madrid) commet une faute dans sa surface de réparation sur Mamadou Niang. Le gardien ne conteste ni le carton jaune qui lui est attribué, ni le pénalty. Néanmoins, Niang se blesse en tombant et doit sortir du terrain à cause d'une souffrance à l'épaule.


Le pénalty rebondi sur la barre transversale madrilène. L'OM est achevé.
Le match se conclura sur une démonstration de rapidité par Christiano Ronaldo, qui se relève du sol et frappe la balle au fond des filets Olympiens, alors que le pauvre Mandanda est encore au à terre, éloigné de ses cages.

Le Real de Madrid est donc qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions. L'OM se contente d'une place en 16e de finale en Ligue Europa.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article