Le couple Bruni-Sarkozy dans Les Simpson !

Publié le par Rémy

Notre président Sarkozy et sa femme Carla sont apparus dans le 5ème épisode de la 21ème saison des Simpson, diffusé sur la chaîne américaine FOX. Alors que la première dame de France se trouve dans une réception très chic, ressemblant à la salle des fêtes de l’Elysée aux côtés du personnage Carl et d’Homer, on pourra y apercevoir quelques instants plus tard notre président dégustant du camembert, aux côtés de sa femme qui elle, boit du vin.
Matt Groening, le créateur de la série ne se prive pas de caricaturer les plus grands noms de ce monde, à l’instar de Bill Clinton, George Bush ou encore Jimmy Carter. Découvrez sans plus attendre, l’extrait en vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
Répondre